SOAD-re

Can wE tRy tO fLy ?

Samedi 8 janvier 2011 à 2:15

Un arbre tombant dans la forêt sans personne pour l'entendre fait-il du bruit?
Alors au fond du gouffe si personne t'entends, existe-tu?

Les souvenirs, vestiges d'un temps heureux. Vestiges d'une folie passagère, d'un goût d'amertume, pourant si essentiels et à la fois une tendance sadomasochiste si humaine.

Les mots me manquent, le coeur se serre, les flashs inondent ma tête, les mots qui claquent encore dans l'air, plus fort les uns que les autres, et ces lames dans la poitrine, joute verbale assassine.

On fera comme si de rien était pour ne pas laisser entrevoir le moment où l'on a été touché. Mise à nu forcé, elle devient cette personne si detestée.

Et puis les jours passent et on réapprend à se lever, on réapprend à marcher, et un jour biensûr on réapprendra à aimer, mais combien de temps encore referont nous ce chemin? Grandirons nous pour mieux chuter? Avalerons nous pour mieux digérer? Se sentir pousser des ailes pour mieux les brûler?

"Cette force qui fait qu'elle nous oublie"

L'amour infaillible et éternel est possible, seulement ce n'ai jamais au même moment, l'exception existe, mais la plupart du temps il se vit dans le regret et seul. Et le pire c'est de le savoir derriere nous. Mais quelque part, soyons heureux de l'avoir connu.

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 10 janvier 2011 à 15:27
damien saez la citation ?
Par SOAD-re le Lundi 10 janvier 2011 à 22:03
exact !^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soad-re.cowblog.fr/trackback/3076149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast